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Pourquoi choisir Centurion Boats ? Nos bateaux sont conçus à la fois pour le luxe et la performance. Nous n’utilisons que les meilleurs matériaux dans tous nos bateaux fabriqués à la main, ce qui se traduit par une fiabilité et des performances accrues. Depuis 1976 Centurion est un nom de confiance sur l'eau et à la pointe de l'industrie du wakeboard et du wakesurf. La conception de coque Opti-V permet une expérience ultime, permettant des sorties incroyablement douces dans toutes les conditions météorologiques.

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L'EXPÉRIENCE COQUE OPTI-V

La conception de la coque Opti-V de Centurion déplace plus d'eau pour former rapidement les meilleures vagues du monde de chaque côté et créer un équilibre latéral pour des sillages de wakeboard parfaitement symétriques. Avec 20 degrés d’inclinaison au tableau arrière, plus du double de degré en V que pour tout autre remorqueur, la conduite est incroyablement douce et équilibrée. Centurion offre les plus grandes capacités de ballast de l'industrie et, selon le modèle, il offre jusqu'à 5850 lb de déplacement. Tout cela conduit à un sillage et des vagues sans précédent.

Opti-V Hull
Ramfill

LE RAMFILL

Le ballast RAMFILL exclusif de Centurion est composé de deux réservoirs intégrés au sous-plancher qui se remplissent jusqu'à 2950 livres d'eau en moins de 90 secondes. C'est une minute et demie pour livrer les vagues que vous désirez, que vous soyez débutant ou professionnel chevronné. Plus d'une tonne de poids. En moins de deux minutes. Les vagues peuvent être ajustées en cours de session. Rapide. Efficace. Un gain de temps.

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LES BALLAST

Centurion offre les plus importantes capacités de ballast de l'industrie, et selon le modèle, il offre jusqu'à 2 tonnes de déplacement d’eau. Ceci afin de vous offrir la possibilité de composer les vagues et les sillages souhaités. Il s’agit d’une formule simple : ballasts mieux placés = meilleurs vagues et sillage. Point final.

Ballast

ÉCONOMISEZ A LA POMPE A ESSENCE

Avec 20 degrés d’inclinaison, la coque Opti-V de Centurion est la seule véritable coque en V profond dans l'industrie des bateaux de wake. La conception de la coque en V profond traverse l'eau ainsi que les virures optimisées et les coussinets triangulaires créant une portance qui permet à la partie la plus lourde du bateau, l'arrière, de sortir de l'eau pour une attitude de course horizontale d'avant en arrière. Cela équivaut à un régime inférieur même lorsqu'il est entièrement lesté pour naviguer et à une utilisation plus efficace du moteur GM Marine de 409 chevaux de PCM. Le nouveau tableau de bord Revo Side by Side Touch Vision des Ri245 et Ri265 fournit des données d'efficacité énergétique en un coup d'œil avec les premières données de navigation et de consommation de carburant, ne laissant aucun doute sur le plus efficace des bateaux de wake.

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Fuel Efficiency
Quicksurf Pro
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LE QUICK SURF PRO

En seulement 1,8 secondes, le QuickSurf Pro peut déplacer une vague de gauche à droite, même en milieu de session, tout en gardant la ligne de conduite pour le pilote et les passagers. Les lames en acier inoxydable de forme délibérée avec des bords rabattus et légèrement arqués créent plus de portance à l'opposé du côté surf, creusant dans le coin côté surf de la coque et déplaçant l'eau pour créer une vague de surf bien définie.

LE QUICK LAUNCH

La surface efficace de la coque Opti-V de Centurion s'étend aux démarrages lestés sans élévation de la proue et avec un temps de déjauge rapide grâce au système QuickLaunch. La plaque de sillage Stinger rejoint les lames QuickSurf Pro à bâbord et à tribord pour créer une portance à l'arrière du bateau, permettant à l'altitude de course d'être plus uniforme au démarrage, et par conséquent, une déjauge du bateau en six secondes.

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Quick Launch
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SORTIE TRANQUILLE

Les bateaux Centurion ne sont pas plus bruyants que votre lave-vaisselle. Ils sont silencieux – moins de 86,5 décibels depuis le siège du conducteur lorsque vous tractez un wakesurfer à 3500 tr/min. Le facteur silence a été obtenu grâce à la force de la construction monocoque infusée sous vide, combinée au système d'échappement breveté Silent Stinger Wake Plate disponible et à la puissance efficace de GM Marine par PCM. La construction monocoque fusionne chimiquement les points de convergence de la coque, du système de longerons et du pont, éliminant ainsi le bruit de l'eau et les vibrations du moteur.

Quiet Ride

SENTEZ LA DIFFÉRENCE

Plus épais c'est mieux. Plus épais est sensiblement plus confortable. Plus durable. Mieux. Le « Comfort Strong Marine Vynyl de Spradling » utilisé par Centurion offre une couche de finition de 17 mm, deux fois plus épaisse que les marques concurrentes, et une bonne protection contre les abrasions et les taches. Les nouveaux accents hexagonaux ont la même durabilité que le vinyle de base et ajoutent de la texture. Les sièges sont cousus avec GORE Tenera Thread, fabriqué par GORE-TEX, car c'est tout simplement le meilleur. Choisissez parmi six couleurs de fil différentes. Les détails comptent.

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Vinyl
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